Histoires à dormir debout Tome 3 Ah, l’amour !

Attends ! s'écrient les enfants quand leur tonton s'éloigne. Dans notre chambre, il y a toujours une ou deux araignées. Alors, comment est-ce qu'on peut les combattre ? Les combattre ? s'exclame Tonton. Ce ne sont pas des dragons ! Vous sauriez qu'elles sont charmantes si vous aviez vécu la même aventure que moi... Mais j'en dis trop, c'est un secret. Oh si, Tonton, raconte ! supplient les enfants. Ce soir, c'est l'oncle d'Otite et Ludo qui les garde. Et pour les endormir, il leur raconte la plus romantique des histoires : celle de Phil et Tess, deux araignées trop timides pour s'avouer leur passion..

Attends ! s’écrient les enfants quand leur tonton s’éloigne. Dans notre chambre, il y a toujours une ou deux araignées. Alors, comment est-ce qu’on peut les combattre ? Les combattre ? s’exclame Tonton. Ce ne sont pas des dragons ! Vous sauriez qu’elles sont charmantes si vous aviez vécu la même aventure que moi… Mais j’en dis trop, c’est un secret. Oh si, Tonton, raconte ! supplient les enfants.
Ce soir, c’est l’oncle d’Otite et Ludo qui les garde. Et pour les endormir, il leur raconte la plus romantique des histoires : celle de Phil et Tess, deux araignées trop timides pour s’avouer leur passion..

Activer les notifications et recevez nos meilleurs offres de remises 💥💥    Oui Non